site des victimes du credit mutuel
site des victimes du Credit Mutuel
site des victimes du Credit Mutuel

VOTRE ATTENTION SVP !

NE PAS ECRIRE AUX ADRESSES MAILS OU POSTALES DES PAGES
QUI SUIVENT, ELLES NE SONT PLUS VALABLES.

Allez à la page principale du SITE D'ORIGINE.

Note : Beaucoup d'entre vous écrivent encore des mails ou des courriers aux adresses figurant sur les pages du site d'origine écrit en son temps par les Présidents Daniel et Jean Claude.
L'un et l'autre, n'étant malheureusement plus de ce monde, les pages ont été conservées dans leur jus d'origine en leur hommage et à leur action citoyenne.
Vous pourrez, dès que ce sera possible, nous adresser des mails sur de nouvelles adresses que vous pourrez utiliser. Comme vous êtes particulièrement nombreux à avoir des déboires avec le Crédit Mutuel, j'ai préféré terminer les pages WEB, qui sont une priorité, afin de mettre en garde les gens ayant affaire à ce banquier. Dénoncer les agissements d'auxiliaires de justice véreux est une action citoyenne absolue, afin que de pauvres gens se méfient et fassent bien attention de ne pas tomber entre les mains de crapules, qui sont censés défendre, mais qui vont en réalité les dépouiller sans le moindre scrupule.
Si bien est qu'une grande majorité de ces auxiliaires sont intègres, il est à déplorer qu'un certain nombre d'entre eux ne le sont malheureusement pas.
Il est révoltant de constater que pour la grande majorité d'entre eux, ce n'est pas le courage qui les anime lorsqu'on leur demande assistance contre les agissements des brebis galeuses issues de leur monde professionnel.
Avez-vous remarqué que nos politiciens sont pour beaucoup issus de ce milieu et que ça fonctionne entre eux de la même manière ?
L'affairisme, dont la devise est "tout pour nous, et nous pour tout", est profondément ancré dans le système politico-judiciaire français. C'est une plaie antidémocratique, qui fait sourire les étrangers dès qu'on leur dit que la France est le pays des Droits de l'Homme.
Allez à la page principale du site d'origine .