site des victimes du credit mutuel
site des victimes du Credit Mutuel
site des victimes du Credit Mutuel

INFORMATION IMPORTANTE CONCERNANT LES AFFAIRES CONTRE LE CREDIT MUTUEL

Note : si vous avez déjà lu cet avertissement recliquez sur l'étiquette de menu sur laquelle vous venez de cliquer, afin d'être dirigé sur l'affaire qui vous intéresse.
Sinon Lisez le texte qui suit.

AVERTISSEMENT
La mise en ligne des affaires qui suivent n'est faite qu'à titre d'information.
Nous n'avons donc pas vocation de remplacer la justice, ni de se substituer à elle et encore moins de lui donner des leçons puisqu'elle est constituée de gens très instruits ne faisant jamais d'erreur et encore moins de fautes.
Comme chacun le sait, les jugements sont rendus "AU NOM DU PEUPLE FRANCAIS", et sont de ce fait devenus INDISCUTABLES.
Personnellement je n'ai pas vu grand monde du "Peuple Français" dans les tribunal pour juger, et donc il n'y a pas de raison d'empêcher à ce que chacun de nous Concitoyen représentant un maillon du Peuple Français puisse faire son opinion et son "intime conviction" sur les affaires présentées sur ce site.
Il pourra ainsi porter son propre jugement, sur les jugements rendus en son nom.
Bien évidemment, la justice a bien été pensée, car s'il y a erreur la révision serait tout à fait possible, sauf qu'elle nécessite que la révision soit faite dans un délai très court. D'autre part il faut d'importants moyens, ce que les "condamnées" n'ont plus, puisque dans le type d'affaires qui sont relatées sur ce site, ils ont été dépossédés de tout ce qu'ils avaient.
Et comme ils sont souvent sous le coup du surendettement, et de ce fait ils ne trouvent plus aucun avocat digne de ce nom pour les aider.
Note : Dans les jugements présentés et dans lesquels nous avons tous les documents et toutes les preuves nous allons mettre en face de chaque "erreur", le justificatif correspondant ce qui permettra à tout un chacun de vérifier si la loi a bien été appliquée.
En ce qui concerne les autres qui nous sont donnés de manière incomplète, nous ne pourrons vous donner que les infos que nous disposons.
A Vous "Peuple Français" de juger !!
cliquez sur l'affaire, sur laquelle vous veniez de cliquer (menu à gauche),avant d'arriver à cette page et bonne lecture.